Après l'exécution de la mise à jour via Windows Update propose "Notifications de Office Genuine Advantage (KB949810) je reçois un message d'erreur" Cette copie de Microsoft Office que vous utilisez n'est pas authentique.  Nous nous excusons pour cette interruption.  Le programme Microsoft Office n'a pas passé la validation.  Pour plus de détails et d'identifier la manière la plus appropriée pour obtenir une copie authentique de Microsoft Office, cliquez sur Plus d'infos.


Le projet de mise à jour est facultative et peut être éliminée et cachée, mais si pas, lorsque vous démarrez un véritable non-copie d'Office XP, 2003 ou 2007, vous serez alerté par le message cité osopra et l'ordinateur " marque d'une icône dans la barre des tâches notifications comme une étoile (le même que celui qui apparaît lorsque vous utilisez une copie de Windows n'est pas authentique).

Pour supprimer le message ennuyeux, nous devons agir comme suit:

   1. Ouvrez votre ordinateur
      2. Ecrire dans la barre d'adresse:% SystemRoot% / System32
         3. Menu, sélectionnez "Outils", puis "Options des dossiers ..." onglet "Affichage" est sélectionnée, assurez-vous que "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et décochez "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", puis appuyez sur "OK"
	    4. Trouver tous les fichiers qui commencent par OGA (trouver des fichiers avec l'extension. Dll et. Exe) et de renommer le fichier en tant que substitut. Old
	       5. Vérifiez si ce n'est dans le même dossier que le fichier et renommer WgaTray.exe dans WgaTray.old
	          6. Remplacer les options d'affichage des fichiers comme ils ont été initialement - Voir la section 3 (en option)
		     7. Redémarrez votre PC 

		     Pour obtenir de l'information et de questions sur le logiciel, vous pouvez visiter le site Web de Microsoft.
		     Rricordiamo que cette procédure ne sert qu'à supprimer la notification, mais le logiciel continuera d'être violé dans le cas de la vérification!